| le jeté de belle mere : sondage officiel | |
|
+9fee clochette Ally elo Chatoune Ségolène isabelle Verangy dianeTT Coline 13 participants |
|
Souhaitez vous jeter votre belle mere a la place du bouquet de mariée? | Oh Oui | | 23% | [ 5 ] | Non, je la garde ma belle maman chérie | | 36% | [ 8 ] | Hmmmm je sais pas, j'hésite | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:21 | |
| coline pkoi j'ai pas réussi à faire mon sondage je suis allée dans FAQ et j'ai pourtant bien fait je crois...keski cloche? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:25 | |
| - Verangy a écrit:
- coline pkoi j'ai pas réussi à faire mon sondage je suis allée dans FAQ et j'ai pourtant bien fait je crois...keski cloche?
je t'ai répondu ma belle ds la partie venez me contacter | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:26 | |
| Oh oui que je la jette!!! S'il le faut même je fabriquerai une catapulteuse de belle-doche!! Mon chéri fera le calcul pour qu'elle atterrisse à minimum 20 km ... le temps qu'elle revienne avec ses jambes minuscules... On fêtera nos noces d'or! |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:31 | |
| Avec un peu de chance elle va atterrir dans la carrière... Eboulement, puis renversée par un camion passant par là. Suivie d'une chute de 100m de haut. Elle peut essayer de se relever MAIS elle va se faire poursuivre par un nuage d'écureuils pas contents parce qu'elle vient de marcher sur leur réserve de noisettes! Si si! C'est une vraie méchante! Elle va devoir sauter dans l'eau pour s'en sortir mais pas de chance en juillet, 1 fois tous les millénaire, un requin prend son bain dans l'eau de la rivière (si siiiiii!) et là BARDAF c'est l'embardée! Elle fuit le requin qui appelle au talky-walky son pote le pigeon qui s'attaque à sa tête!!
Pfff bon j'arrête là ce serait trop beau lol |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
elo Bavard
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 17:06 | |
| Oh que OUI!!!! Mais bon par chance elle vit à 500km de chez nous, c'est déja ça de pris!!!! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 19:01 | |
| Opaline, tu ne devrais pas t'inquiéter pour demain, je pense que l'urgentiste a juste vu ta case "imagination-humour" surdeveloppée ! Trêve de plaisanterie j'espère de tout coeur qu'il s'est planté | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 20:05 | |
| Non, au contraire, continue ! J'adore, comme dans Amélie Poulain quand elle délire parce qu'il est en retard au café... Ca m'arrive souvent aussi de délirer, et à vrai dire, soit ça fait rire, soit ça fait peur (à ceux qui n'ont pas d'humour ) | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 20:13 | |
| Ah ça me fait rire ça parce qu'on m'a déjà comparée, au niveau comportement et bizzareries, à Amélie Poulain lol petit détail: j'écoute non-stop les chansons du film lol Rhaaaaaaaaaaaaa je suis démasquéééééééééééééée |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Jeu 2 Mar - 23:46 | |
| Allez une pitite blague anti-belle-doche Monsieur attend sa femme qui est allée chez l'occuliste avec sa mère. Soudain il les entend rentrer. L'homme: Bonsoir chérie! Alors, qu'a dit l'occuliste pour ta mère? La femme: c'est pas de chance! Maman est presbyte! L'homme: rha merde hein déjà qu'elle était casse-couille! |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Ven 3 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Ven 3 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Ven 3 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel Ven 3 Mar - 0:43 | |