Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

le jeté de belle mere : sondage officiel

+9
fee clochette
Ally
elo
Chatoune
Ségolène
isabelle
Verangy
dianeTT
Coline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous jeter votre belle mere a la place du bouquet de mariée?
Oh Oui
le jeté de belle mere : sondage officiel Vote_lcap23%le jeté de belle mere : sondage officiel Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Non, je la garde ma belle maman chérie
le jeté de belle mere : sondage officiel Vote_lcap36%le jeté de belle mere : sondage officiel Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Hmmmm je sais pas, j'hésite
le jeté de belle mere : sondage officiel Vote_lcap41%le jeté de belle mere : sondage officiel Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Coline
Admin
Admin
Coline

le jeté de belle mere : sondage officiel Empty
MessageSujet: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:10

alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:17

excellent ce topic Laughing Laughing lol! lol!

le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_

bon moi je ne l'échangerais pas pour une autre, elle est vachement sympa le jeté de belle mere : sondage officiel 2coeur
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:21

coline pkoi j'ai pas réussi à faire mon sondage je suis allée dans FAQ et j'ai pourtant bien fait je crois...keski cloche?
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:25

Verangy a écrit:
coline pkoi j'ai pas réussi à faire mon sondage je suis allée dans FAQ et j'ai pourtant bien fait je crois...keski cloche?
je t'ai répondu ma belle ds la partie venez me contacter
https://mariage.forum-canada.com
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:26

Oh oui que je la jette!!! S'il le faut même je fabriquerai une catapulteuse de belle-doche!! Mon chéri fera le calcul pour qu'elle atterrisse à minimum 20 km ... le temps qu'elle revienne avec ses jambes minuscules... On fêtera nos noces d'or!
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:26

yes zé vu.... Embarassed Embarassed Embarassed
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:27

Petiteopaline a écrit:
Oh oui que je la jette!!! S'il le faut même je fabriquerai une catapulteuse de belle-doche!! Mon chéri fera le calcul pour qu'elle atterrisse à minimum 20 km ... le temps qu'elle revienne avec ses jambes minuscules... On fêtera nos noces d'or!

le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ trop fort opaline!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:31

Avec un peu de chance elle va atterrir dans la carrière... Eboulement, puis renversée par un camion passant par là. Suivie d'une chute de 100m de haut. Elle peut essayer de se relever MAIS elle va se faire poursuivre par un nuage d'écureuils pas contents parce qu'elle vient de marcher sur leur réserve de noisettes! Si si! C'est une vraie méchante! Elle va devoir sauter dans l'eau pour s'en sortir mais pas de chance en juillet, 1 fois tous les millénaire, un requin prend son bain dans l'eau de la rivière (si siiiiii!) et là BARDAF c'est l'embardée! Elle fuit le requin qui appelle au talky-walky son pote le pigeon qui s'attaque à sa tête!!

Pfff bon j'arrête là ce serait trop beau lol
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:33

le jeté de belle mere : sondage officiel Amour62 le jeté de belle mere : sondage officiel Amour62 le jeté de belle mere : sondage officiel Amour62 je t'adore opaline!!!! le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:34

C'est les liens du sang ça le jeté de belle mere : sondage officiel Amour62 le jeté de belle mere : sondage officiel Amour62 le jeté de belle mere : sondage officiel Amour62

lol le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 14:37

yes!!!!!!!!!!!!!!!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 15:26

super ce topic le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 moi je ne la jette pas ,la pauvre elle n'ai plus là et si elle était encore la ,je l'a garderait
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 16:03

arretez les filles le jeté de belle mere : sondage officiel Panneau0

je pleure presque de rire, c'est pas sérieux, je suis sencé avoir rembauché Very Happy

opaline, pitié stop le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 le jeté de belle mere : sondage officiel Chut
le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 16:38

Trop fort Opaline le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85
elo
Bavard
Bavard
elo

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 17:06

Oh que OUI!!!! Mais bon par chance elle vit à 500km de chez nous, c'est déja ça de pris!!!!
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 19:01

Opaline, tu ne devrais pas t'inquiéter pour demain, je pense que l'urgentiste a juste vu ta case "imagination-humour" surdeveloppée !

Trêve de plaisanterie j'espère de tout coeur qu'il s'est planté
le jeté de belle mere : sondage officiel Bisouami
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 19:21

mdr ce post... le jeté de belle mere : sondage officiel Applaudi le jeté de belle mere : sondage officiel Applaudi à toi coline de l'avoir crée.... le jeté de belle mere : sondage officiel Amour62
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 19:41

Ca va ça va j'ai compris le message ---> le jeté de belle mere : sondage officiel Laferme

le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7

le jeté de belle mere : sondage officiel Gifmess8
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 20:05

Non, au contraire, continue ! J'adore, comme dans Amélie Poulain quand elle délire parce qu'il est en retard au café... Ca m'arrive souvent aussi de délirer, et à vrai dire, soit ça fait rire, soit ça fait peur (à ceux qui n'ont pas d'humour What a Face )
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 20:13

Ah ça me fait rire ça parce qu'on m'a déjà comparée, au niveau comportement et bizzareries, à Amélie Poulain lol petit détail: j'écoute non-stop les chansons du film lol

Rhaaaaaaaaaaaaa je suis démasquéééééééééééééée le jeté de belle mere : sondage officiel 10741747
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyJeu 2 Mar - 23:46

Allez une pitite blague anti-belle-doche

Monsieur attend sa femme qui est allée chez l'occuliste avec sa mère. Soudain il les entend rentrer.

L'homme: Bonsoir chérie! Alors, qu'a dit l'occuliste pour ta mère?

La femme: c'est pas de chance! Maman est presbyte!

L'homme: rha merde hein déjà qu'elle était casse-couille!

le jeté de belle mere : sondage officiel Applaud2
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyVen 3 Mar - 0:08

le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyVen 3 Mar - 0:09

lol! lol! lol! lol! lol! le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85
http://www.millemercismariage.com/jeje76
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyVen 3 Mar - 0:16

térrible le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr7 le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_ le jeté de belle mere : sondage officiel Fourire_
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel EmptyVen 3 Mar - 0:43

lol! lol! lol! le jeté de belle mere : sondage officiel Mdr85 le jeté de belle mere : sondage officiel Applaud2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeté de belle mere : sondage officiel   le jeté de belle mere : sondage officiel Empty

le jeté de belle mere : sondage officiel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant