Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place

Aller en bas 
+3
jeje76
papillon0811
Aurore boréale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyMer 1 Mar - 20:41

ça pourrait nous aider.
Moi j'adore les mini vases que j'ai mis en photo et l'assiette que j'ai mis aussi dans la rubrique marque place
. je doute maintenant. et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Forum10
Mais il y en a d'autre alors à l'aide, montrer nous votre talent et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Coeur6
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyMer 1 Mar - 21:10

Pour les hommes j'ai pris la couleur ivoire irisée et pour les femmes parme irisée, et puis le prénom écrit en violet brillant. Et aussi peinture des pinces à linge: parme pour les hommes et ivoire pour les femmes, c'est l'inverse! Voilà c'est tout pour les explications Wink

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place 99256oq6k7yywgvqb8t6d2h6ynqnyr.th
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 7:32

voila les miens

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place 010700228qm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 10:50

très joli!
Merci d'avoir participé les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 12:13

Les miens (vachement moins beaux que ceux des filles mais j'ai voulu qq chose de super simple à faire lol car je ne suis pas si douée qu'elles...)

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Lemien22zn.th

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Lemien2ah.th
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 12:16

mais ils sont très beau le tien opaline !!!!!!!! j'aime bien la petite pince c'est mimi!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité




et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 12:17

Verangy a écrit:
mais ils sont très beau le tien opaline !!!!!!!! j'aime bien la petite pince c'est mimi!!!!! bounce

Merci Verangy et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Amour62 mais bon à comparer... y a pas photo hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 12:21

tout ce qui compte c'est qu'ils soient faits avec le coeur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 12:23

moi aussi je les trouve mimi tes pinces petite opale, tu les poseras où et comment ? En plus, j´adore les anges!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 12:35

papillon0811 a écrit:
moi aussi je les trouve mimi tes pinces petite opale, tu les poseras où et comment ? En plus, j´adore les anges!

Les serviettes seront en hauteur, pliées de façon à former une fleur, les pinces seront attachées à un pétale... Merci papillon pour le commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 12:37

Petiteopaline a écrit:

Les serviettes seront en hauteur, pliées de façon à former une fleur, les pinces seront attachées à un pétale... Merci papillon pour le commentaire Wink
ca doit être chouette, tu feras une photo pour me montrer : s´il te plaît et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Prie2 et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 21:01

ben vi!
moi j'en pince aussi pour tes marques place
beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 2 Mar - 21:11

Merci les filles No No

Oh oui t'inquiètes Wink je ferai des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyMer 8 Mar - 13:09

Encore plus simple, les miens, sauf qu'il faut trouver une autre couleur pour écrire les prénoms (j'ai acheté un stylo argent plus épais et plus opaque, mais j'ai pas encore esayé) :

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place 10006303xi.th

Les cupidons, c'est pour dire : "nous on s'aime, à vous d'être heureux en amour maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyMer 8 Mar - 18:28

moi je sais pas quoi faire... et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Triste10 et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Triste10 et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Triste10
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 9 Mar - 19:26

je voudrais faire des marque place en forme de papillons mais comment les accrocher?
sur les verres avec une pince oui mais avez vous d'autres idées?
j'ai essayé une trombone mais c pas terrible...

à l'aide!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 9 Mar - 20:08

fee clochette a écrit:
je voudrais faire des marque place en forme de papillons mais comment les accrocher?
sur les verres avec une pince oui mais avez vous d'autres idées?
j'ai essayé une trombone mais c pas terrible...

à l'aide!!! affraid

peut être avec un bout de fil de fer argenté souple (tu trouves ca facilement), tu l´enroules au bas du verre et tu mets le papillon à l´autre bout et tu pourras le placer comme tu voudras. Faut essayer, ca peut rendre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 9 Mar - 20:33

Il est superbe Ally, simple, mais coloré et très original et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 9 Mar - 20:35

fee clochette a écrit:
je voudrais faire des marque place en forme de papillons mais comment les accrocher?
sur les verres avec une pince oui mais avez vous d'autres idées?
j'ai essayé une trombone mais c pas terrible...

à l'aide!!! affraid
oui, du fil de fer ou du fil de peche car s'est transparent et il peut donner l'impression de voler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 9 Mar - 20:35

Fée clochette:
ou alors un tout petit morceau de mousse avec du double face des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 9 Mar - 20:51

fée clochette je viens de tester pour toi, j´ai trouvé encore un bout de fil de fer et j´ai pris un de mes papillons, bon aprÈs tu peux mettre celui que tu veux Laughing
et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Marqueplace7zs.th
bon la photo n´est pas géniale mais c´est juste pour te montrer ce que ca peut donner, l´avantage, c´est que tu place après comme tu veux ton papillon grâce au fil de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyJeu 9 Mar - 22:13

Aurore boréale a écrit:
Il est superbe Ally, simple, mais coloré et très original et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Applaudi

Merci !

Mais en fait c'est pas simple du tout à faire, c'est super chiant de tout découper et encore pire de viser juste avec la perforatrice !

Sinon j'aime beaucoup le papillon avec le fil de fer, c'est très joli ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyVen 10 Mar - 11:42

papillon0811 a écrit:
fée clochette je viens de tester pour toi, j´ai trouvé encore un bout de fil de fer et j´ai pris un de mes papillons, bon aprÈs tu peux mettre celui que tu veux Laughing
et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Marqueplace7zs.th
bon la photo n´est pas géniale mais c´est juste pour te montrer ce que ca peut donner, l´avantage, c´est que tu place après comme tu veux ton papillon grâce au fil de fer.


merci papillon c'est super sympa.... I love you Je vais tester! mais je vais aller voir si je trouve de petites pinces ds ma ville où y'à rien!!!! lol!
gros bisous et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore boréale
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Aurore boréale


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 19/02/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyVen 10 Mar - 23:00

Ally a écrit:
Aurore boréale a écrit:
Il est superbe Ally, simple, mais coloré et très original et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Applaudi

Merci !

Mais en fait c'est pas simple du tout à faire, c'est super chiant de tout découper et encore pire de viser juste avec la perforatrice !

Sinon j'aime beaucoup le papillon avec le fil de fer, c'est très joli ! cheers
alors félicitation pour ton exploit bravo pour ta patience. Le résultat est superbe et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place EmptyVen 10 Mar - 23:06

J'en ai fait la moitié hier, il faut que je m'y remette ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty
MessageSujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place   et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils pour marques place!
» I like this place already
» I like this place already

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Préparer :: Décorations :: Autres déco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser