| et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place | |
|
+3jeje76 papillon0811 Aurore boréale 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Mer 1 Mar - 20:41 | |
| ça pourrait nous aider. Moi j'adore les mini vases que j'ai mis en photo et l'assiette que j'ai mis aussi dans la rubrique marque place . je doute maintenant. Mais il y en a d'autre alors à l'aide, montrer nous votre talent | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 7:32 | |
| voila les miens | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 10:50 | |
| très joli! Merci d'avoir participé les filles | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 12:16 | |
| mais ils sont très beau le tien opaline !!!!!!!! j'aime bien la petite pince c'est mimi!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 12:21 | |
| tout ce qui compte c'est qu'ils soient faits avec le coeur....... | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 12:23 | |
| moi aussi je les trouve mimi tes pinces petite opale, tu les poseras où et comment ? En plus, j´adore les anges! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 12:35 | |
| - papillon0811 a écrit:
- moi aussi je les trouve mimi tes pinces petite opale, tu les poseras où et comment ? En plus, j´adore les anges!
Les serviettes seront en hauteur, pliées de façon à former une fleur, les pinces seront attachées à un pétale... Merci papillon pour le commentaire |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 21:01 | |
| ben vi! moi j'en pince aussi pour tes marques place beau travaille | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 2 Mar - 21:11 | |
| Merci les filles Oh oui t'inquiètes je ferai des photos!!! |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Mer 8 Mar - 13:09 | |
| Encore plus simple, les miens, sauf qu'il faut trouver une autre couleur pour écrire les prénoms (j'ai acheté un stylo argent plus épais et plus opaque, mais j'ai pas encore esayé) : Les cupidons, c'est pour dire : "nous on s'aime, à vous d'être heureux en amour maintenant" | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Mer 8 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 9 Mar - 19:26 | |
| je voudrais faire des marque place en forme de papillons mais comment les accrocher? sur les verres avec une pince oui mais avez vous d'autres idées? j'ai essayé une trombone mais c pas terrible... à l'aide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 9 Mar - 20:08 | |
| - fee clochette a écrit:
- je voudrais faire des marque place en forme de papillons mais comment les accrocher?
sur les verres avec une pince oui mais avez vous d'autres idées? j'ai essayé une trombone mais c pas terrible...
à l'aide!!! peut être avec un bout de fil de fer argenté souple (tu trouves ca facilement), tu l´enroules au bas du verre et tu mets le papillon à l´autre bout et tu pourras le placer comme tu voudras. Faut essayer, ca peut rendre bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 9 Mar - 20:33 | |
| Il est superbe Ally, simple, mais coloré et très original | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 9 Mar - 20:35 | |
| Fée clochette: ou alors un tout petit morceau de mousse avec du double face des deux côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 9 Mar - 20:51 | |
| fée clochette je viens de tester pour toi, j´ai trouvé encore un bout de fil de fer et j´ai pris un de mes papillons, bon aprÈs tu peux mettre celui que tu veux bon la photo n´est pas géniale mais c´est juste pour te montrer ce que ca peut donner, l´avantage, c´est que tu place après comme tu veux ton papillon grâce au fil de fer. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Jeu 9 Mar - 22:13 | |
| - Aurore boréale a écrit:
- Il est superbe Ally, simple, mais coloré et très original
Merci ! Mais en fait c'est pas simple du tout à faire, c'est super chiant de tout découper et encore pire de viser juste avec la perforatrice ! Sinon j'aime beaucoup le papillon avec le fil de fer, c'est très joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Ven 10 Mar - 11:42 | |
| - papillon0811 a écrit:
- fée clochette je viens de tester pour toi, j´ai trouvé encore un bout de fil de fer et j´ai pris un de mes papillons, bon aprÈs tu peux mettre celui que tu veux
bon la photo n´est pas géniale mais c´est juste pour te montrer ce que ca peut donner, l´avantage, c´est que tu place après comme tu veux ton papillon grâce au fil de fer. merci papillon c'est super sympa.... Je vais tester! mais je vais aller voir si je trouve de petites pinces ds ma ville où y'à rien!!!! gros bisous et encore merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Ven 10 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place Ven 10 Mar - 23:06 | |
| J'en ai fait la moitié hier, il faut que je m'y remette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place | |
| |
|
| |
| et si chacune qui les a déja fait montrait ses marques place | |
|