| peur? | |
|
+11titspéculoos minipouce Ségolène isabelle Chatoune Coline papillon0811 Verangy Lissea ictyane marlouille21 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: peur? Mar 28 Fév - 14:58 | |
| Coucou les filles, comme beaucoup d'entre vous on souhaite un bébé très très vite après le mariage, mais ma plus grande peur c'est qu'on n'y arrive pas... Je sais que je ne devrais pas penser à ça, parce que il paraît que ça bloque un peu, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de ça... Ca vous arrive aussi?... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 15:02 | |
| mm si je me dis qu'apres la pilule en general c long, j'ai peur que le tps soit trop long....... j'essaie de mettre ca de cote, et penser a otre chose ! | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 15:07 | |
| je pense que ça arrive à toutes les femmes de se poser cette question surtout la première fois, et finalement on a toutes un rythme différent, donc faut pas s'affoler et je confirme éviter de ce prendre la tete! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 15:10 | |
| bah oui un peu.....le soucis c'est que zhomme est atteint de favisme (déficit en G6PD) il lui manque une enzyme dans son organisme et cela se transmet. tout ira bien si on fait des garçons mais par contre nos filles pourrait le donner car çà se transmet de la mère à son premier garçon . bon on pourrait égoïstement se dire "c'est pour la prochaine génération" mais c'est quand même flippant! si le malade mange des fèves, le petit poison (bénin pour les biens portant qui ont donc l'enzyme dans l'estomac qui agit comme contre poison) attaque ses célulles et il fait une leucémie fulgurante :zhomme en a mangé quand il était petit et quelques heures plus tard il était au plus mal à l'hosto les médecin l'on sauvé in extrémis et il a du avoir un traitement super lourd (il a d'ailleurs la phobie des seringues depuis) Donc en fait j'ai peur que génétiquement mettre un bébé en route soit riqué. | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 15:16 | |
| oui moi aussi j´ai peur de ne pas en avoir assez vite. Je me souviens la première fois quand je suis allée chez la gyéco, j´étais hyper angoissée à l´idée qu´elle me dise que je ne pourrai jamais avoir de bébé Finalement elle ne m´a rien dit de tout ca, tout était normal, mais c´est vrai que j´ai tjrs une petite crainte que je ne puisse pas en avoir! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 15:45 | |
| Oui moi j'ai eu cette peur pour ma fille Et la j'arrete la pillule et j'ai de nouveau cette peur Je crois que c'est normal... Le tout est de ne pas en faire une fixation | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 16:03 | |
| les filles il ne faut pas avoir peur comme ça c'est sur toutes les femmes sont differentes,mais il ne faut pas y pensée car effectivement en y penssent trop ça peut bloquer ,il ne faut ne pas y pensée comme une obsséssion ,ne vous en faite pas ,vous ferez toutes de beaux bébé très vite | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 16:23 | |
| coucou c'est vrai qu'aujourd'hui on en parle bcp et on connaît tous des couples autour de nous qui ont bcp de mal... mais bon, il faut se dire qu'un an ou deux d'essais, c'est normal ! on est pressé, stressé : ça aide pas! faut pas partir comme ça y'a pas de raison, jusqu'à ce que tu trouves qqchse Allez ma belle, oublies tes craintes et laissez vous du temps | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 16:51 | |
| Moi aussi j'avais peur de ne pas y arriver tout de suite, voire pas du tout, j'ai arrêté ma pilule en novembre et je suis enceinte de 7 semaines !! On a tellement été surpris que je sois tombée enceinte si vite qu'on a du avancer notre mariage !! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 19:23 | |
| Et bien, je fais tt le contraire de vous moi. Je viens de recommencer ma pilule, pr ne pas être dérangée le jour j. Et je l'arreterais juste après le mariage. C'est un choix a deux. Au départ on ce dissait, ben si je ss enceinte, je ss enceinte. Et vu les début de grossesses que 'jai tjs eu.Ben heu, mon chéri a dit, on va ptet évitée de t'avoir la tete ds le pot tte la journée hein puce. Et j'ai accepter direct. J'ai fait une fc en aout et pas trop envie d'être enceinte pr le mmt. Et vu que malgré le faite que je sois grosse, on voit direct que je ss enceinte et bien je n'aurais plus su rentrée ds ma robe. Dc c'est bien mieux comme celà. Et bb viendra qd il viendra. On ne ce presse pas et on ne le pressera pas.. | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 20:41 | |
| moi alors là pas du tout j'ai tous mon temps!!!!! je veux nous laisser le temps de profiter de notre couple je ne me sens pas pressée lol vous allez me trouver anormale | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 20:58 | |
| Non, je comprends tout à fait, mais tu sais,moi, mon homme, il a 20 ans de plus que moi (45 ans), alors comme on veut plusieurs enfants, on aimerait que ça vienne très très vite... | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Fév - 21:00 | |
| ah oui je comprend mieux "bon travail" alors Vous en voulez combien? | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Mar - 9:57 | |
| J'ai peur moi aussi car je suis une vieille!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Mar - 10:04 | |
| et moi 33 ds un mois pile!!! On est les plus vieilles?? | |
|
| |
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Mar - 10:11 | |
| Non je crois que c'est Isabelle... ... Soit disant, on est quand même pas mal conservées, non?? | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Mar - 10:25 | |
| Moi je me dis qu'il faut laisser du temps à la nature.... Et que si ca vient pas tt de suite, c la destin, ca viendra ne t'inquiète pas... | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: peur? Mar 28 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: peur? Mer 29 Mar - 20:41 | |
| et bien pour celle qui disent il ne faut pas y penser je suis d'accord, mais dasn certain cas on y et obliger de penser. dans mon cas par exemple je suis suivie depuis 3 ans pour un essaie bb jy a raison d'une fois par semaine afin de controler il me fait une eco toute les semaine voir 2 fois par semaine je suis en stimulation avec des pikures tous les jours 150 uniter dans le bidon puis quand les follecule sont mur il declenche l'ovulation et 36 heures apres ou iac ou crac crac normal donc il faut m'expliquer comment ne pas ce prendre la tete et ne pas y penser . Marlene si sa fait longtemps que tu essaie et que tu n'arrive pas va consulter le doc il te donnera peut etre quelque chose pour acceler | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: peur? Mer 29 Mar - 22:47 | |
| oui je suis d'ac avec toi fanny ,mais a force de trop y penser ça peut bloquer ,mais bon ça dépend des personnes aussi | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: peur? Jeu 30 Mar - 0:42 | |
| oui sa peu bloquer et comment ne pas y penser quand chaque jour tu te dit il faut que je fasse la pikure ou bien sa y es aujourd'hui je declenche donc dans 36 heure hop j'ovule | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: peur? Jeu 30 Mar - 1:46 | |
| pr une de mes collegues, ca a bloque 2 ans, elle a commence les exams poussses echo des trompes, exam pr explorer les trompes et le jours ou elle devait en faire un plus pousse ( je ne sais plus exactment quoi) elle est tombe enceinte ! deblocage ! et c pr debut mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peur? | |
| |
|
| |
| peur? | |
|