| idée pour mon urne | |
|
+5Coline jeje76 ictyane isabelle papillon0811 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: idée pour mon urne Lun 20 Fév - 0:23 | |
| j'ai eu une illumination cette nuit!!!! Je vais faire une urne en forme de maison, et oui achat maison oblige! Donc pdt ces vacances je vais confectionner ma petite maison. Et je ferai un petit mot à côté de l'urne où je collerai des photos de ce que l'on va acheter avec l'argent: je ferai des découpages dans les pubs oucatalogues pour des photos de table, chaises, frigidaire. Dès que je l'ai confectionnée je vous mets les photos. Vous pensez quoi de mon idée | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: idée pour mon urne Lun 20 Fév - 2:22 | |
| je trouve que c'est une excéllente idée et c'est original j'ai vu un blog et l'urne était un chalet ,et j'ai trouvée ça très bien comme idée | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: idée pour mon urne Lun 20 Fév - 9:39 | |
| genial comme idee, sympa ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: idée pour mon urne Lun 20 Fév - 9:40 | |
| super idée !!!!! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: idée pour mon urne Lun 20 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: idée pour mon urne Lun 20 Fév - 13:52 | |
| excellente idée hihi on a eu la meme mais nous ne sommes pas courageux donc une simple boite avec une fente pour nous... bravo pour ton courage et en avant les protos!! bons prépas-urnes emeren | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: idée pour mon urne Lun 20 Fév - 13:59 | |
| mais c'est très bien tout çà !!!bravo pour l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour mon urne Mar 21 Fév - 0:06 | |
| ok merci les filles, donc dès que je trouve une boîte je me mets au boulot et je vous montre tout ça. | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: idée pour mon urne Mar 21 Fév - 11:55 | |
| On a presque la même idée sauf que comme on construit notre maison, mon chéri a fait une maquette en bois de la maison avec le terrain autour et a mis les fentes dans le toit !! Il ne lui reste que les façades à peindre et après je prends le relais pour la déco du paysages autour....... Je vais déjà pouvoir faire du jardinage autour de MA maison ! (bon ok autour de la maquette, mais c'est déjà bien hein !) | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour mon urne Mar 21 Fév - 11:57 | |
| et ben, carrément la maquette en bois, je peux me cacher avec ma maison en carton tu nous montrera aussi les photos de ton chef d´oeuvre? | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: idée pour mon urne Mar 21 Fév - 11:59 | |
| Meuh oui, pas de prob.........
Mais cette fois l'artiste c'est mon chéri, il se donne beaucoup de mal là !
Et ça nous a été très utile pour vérifier que les proportions de la maison étaient correctes ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: idée pour mon urne Mar 21 Fév - 15:08 | |
| C'est une très bonne idée, que je pense adapter au camping car qu'on vient d'acheter, je vais essayer de le faire en carton... Ou peut-être que ça existe en réplique assez grosse (je veux beaucoup de place dedans ! ), je vais aussi regarder dans les magasins de jouets on sait jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour mon urne | |
| |
|
| |
| idée pour mon urne | |
|