| Allez-vous faire vos faire-parts vous même? | |
|
+9dankastie magali pauline fanny57 chouchkette estelle marlouille21 jeje76 Coline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Sam 24 Sep - 21:40 | |
| Moi j'hésite... Je n'ai pas encore bien réfléchi a la question. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Dim 25 Sep - 16:20 | |
| moi je suis en train de les realiser desoler l image n es pas terrible les nounours sont en 3d | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Dim 25 Sep - 16:21 | |
| waou c'est joli Ca a l'air d'etre du boulot quand meme! tu en as combien a faire? | |
|
| |
marlouille21 Reine des piplettes
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Dim 25 Sep - 16:25 | |
| Nous nous avons un ami info-graphiste qui nous fait la maquette, et ensuite nous les faisons imprimer chez uin imprimeur . Enfin, je pense, mais on a encore le temps de réfléchir!!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: c est Dim 25 Sep - 16:25 | |
| tt mimi!!! pour nous, on les fait ns mm, on a enfin fini les textes, mis sur du beau papier, ya plus qun les finir.....des que c fais, je vous lesmontre, promis !!!!!!! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Dim 25 Sep - 16:33 | |
| j en n ai 50 a faire , mais vu le tps que ca met , je pense que je vais faire des 3d juste pour la famille proche sinon ba en fait je m avance a coller les nounours car j attend l heure de la mairie pour les imprimer et je suis toutes seule a faire ca , car mon cheri n est pas la , la semaine il s en sort bien | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Dim 25 Sep - 16:34 | |
| ah oui c'est du boulot Nous on en a 80 a faire... donc je suis pas sure de les faire moi meme, sauf si je fais tout par informatique.. | |
|
| |
chouchkette Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : paris Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Dim 25 Sep - 20:01 | |
| nous on va les faire nous m^meme aussi avec le theme que l'on a choisi :
arum et chef cuisinier pas facile a trouvé !!!!!!!!!!
et puis comme ça ça le fait
mais faut que je trouve un bon papier pour l'extérieur car le text sera sur calque donc pas de pbl il faudra juste un buvard | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 27 Sep - 12:00 | |
| nous c un ami a mon cheri qui nous les a fait il et dans le graphisme aussi il nous les a fait et imprimer il a mis une photo de nous je n'es pas penser a faire de photo dsl les fille ils sont deja tous envoier | |
|
| |
pauline Petit nouveau
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 27 Sep - 18:14 | |
| eh ben je vous envie !! nous, on en a presque 200 à faire !
et vu la quantité et nos moyens financiers, on ne pouvait pas les faire faire (surtout que pour les modèles un peu originaux, il y a quand même souvent des trucs à monter soi-même à la réception).
dès que j'aurais des photos, je vous montrerais ça, mais voilà une description sommaire :
- une carte couleur ivoire, carrée (environ 16 x 16 cm) - sur la gauche de la carte, un tampon (embossage) rose bordeaux, qui représente des jeunes mariés) - autour de la carte, un calque rose clair (sur le recto, on coupe 3 cm à droite, pour voir apparaître la carte ivoire du dessous) - sur la carte, à droite, là où on a coupé 3 cm de calque, on colle 3 petits coeurs en carte bordeaux, à intervalles réguliers, verticalement - la carte et le calque sont perforés et attachés ensemble par un lien bordeaux
Le texte, on l'imprime depuis notre imprimante (achetée pour l'occasion !!)
Voilà, dès que j'ai des images, je vous les montre !!
Pauline | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 27 Sep - 18:19 | |
| 200 faire parts!!!! Eh ben tu as du courage de tout faire toi meme! Oui on veut voir des photos!!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 27 Sep - 18:28 | |
| nou aussi 200 fp ....mais c estpr ca ke je commence maintenant , ca mo ccupera qd il sera parti au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 27 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
magali Petit nouveau
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Jeu 6 Oct - 14:13 | |
| bonjour les filles !!! voulez vs de moi?? je mapelle magali j'ai 29 ans et une petite pepete de 21 moius :enola. je me marie le 10 juin 2006 et on a 80 faire part a faire. j'hesite encore a les faire moi mm. mon theme de mariage cest la montagne et je recherche des idees et des site ou je pourrais trouver des piolets minuatures . cest pas gagner je sais mais je persiste a demander de l'aide pouvez vs m'aidez??? merci les filles | |
|
| |
magali Petit nouveau
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Jeu 6 Oct - 14:15 | |
| je voulais me mettre un speudo mais cest mon nom de famille qui est apparu coment es ce que je peut le modifier
merci mais je suis un veritable boulet avec l'ordi | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Jeu 6 Oct - 14:16 | |
| bienvenue garoute!! bien sur qu'on veut de toi ici on est meme tres heureuse de t'accueillir | |
|
| |
dankastie Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : chalindrey haute marne 52 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Lun 10 Oct - 12:04 | |
| Salut Magali! Moi aussi je me marie le 10 juin! Tu en es ou dans tes préparatifs ? C'est sympa de voir que je ne suis pas la seule a me marier cette date là! Pour mes faire part j'ai fini mon échantillon et j'en ai une petite centaine a faire... Bisous Maud | |
|
| |
magali Petit nouveau
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mer 19 Oct - 19:32 | |
| coucou maud
ds mes preparatifs je suis ok pour -cure -repas -il me reste mes alliances les menus les dragees la robe le costume la robe de ma fille enfin jai rien fait quoi!!!!!!
et toi??? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mer 26 Oct - 21:39 | |
| apres avoir fait divers essais, on a abandonne ! avec nos boulo a horaires decales c pas top du tout ! et bcp a faire.... dc on attend la nouvelle collec en janvier ! | |
|
| |
linette62000 Piplette
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: ?? Lun 7 Nov - 23:30 | |
| Comment faites-vous pour donner du relief à vos faire-part? C'est quoi la technique de l'embossage? Je dois passer pour une inculte.... J'essaie de faire un effet "livre de conte" pour les miens. (thème conte de fées oblige!) | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 8 Nov - 8:46 | |
| alors la, je ne peux pas t'aider, sauf te dire d'essayer d'aller voir sur le site http://www.cultura.frIls expliquent beaucoup de techniques d'art manuel.... Tu vois ce n'est pas une question bete, sinon on est 2 | |
|
| |
linette62000 Piplette
Nombre de messages : 75 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 8 Nov - 9:43 | |
| Ok merci, j'ai compris pour l'embossage. ça a l'air très intéressant! Et elles sont sympas, ces fiches techniques! Merci encore. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Mar 8 Nov - 16:02 | |
| je t'en prie | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Lun 2 Jan - 1:55 | |
| Nous allons aussi faire les faire-parts nous même, en fait c'est moi qui vais les faire avec un logiciel de micro application. Dès que j'en aurais fait plusieurs exemplaires je vous les mettrais pour que vous puissiez m'aider à choisir le bon ! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? Lun 2 Jan - 14:10 | |
| Moi aussi je vais les faire moi-même, j'ai déjà l'idée dans ma tête. Ce sera un carré de carton ondulé, par dessus un carré de papier un peu épais où sera inscrit le texte et encore par dessus un carré de papier calque nacré ou à motifs légers. Le tout sera relié par un noeud de rafia agrémenté d'une vraie feuille d'arbre ou de vigne qu'on ira chercher dans la nature, on un brin d'olivier, c'est pas ce qui manque autour de chez nous En bas, le calque sera perforé avec on motif étoile ou soleil. Reste à définir les couleurs mais je pense que ce sera beige-marron ou vert. En tout cas je vous montrerai quand je les aurai fait, je ne compte pas m'y mettre avant avril ou mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez-vous faire vos faire-parts vous même? | |
| |
|
| |
| Allez-vous faire vos faire-parts vous même? | |
|