| Cheveux très longs mais pas de chignon!! | |
|
+6Coline isabelle Verangy ictyane isabel Audrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cheveux très longs mais pas de chignon!! Mar 21 Fév - 1:13 | |
| Pour Aurore boréale J'ai vu une nana l'autre fois chez Pronuptia avec une robe crème et rose pâle, absolument splendide, avec de la dentelle. En temps normal je ne suis pas fana mais là j'avoue, je l'aie trouvée vraiment magnifique. J'essaie de te trouver le nom et sinon si j'ai d'autres idées, je te tiens au courant!!! | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Merci Mar 21 Fév - 1:15 | |
| je ne suis pas encore fixée. J'aime bien le rose, mais le champagne, le beige et le blanc peut être que j'aimerais bien aussi. mais je cherche quelque chose d'original | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Merci Mar 21 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheveux très longs mais pas de chignon!! Mar 21 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: superbe Mar 21 Fév - 1:52 | |
| la première est superbe, mais c'est une mannequin elle est vraiment maigrichonne | |
|
| |
| Sujet: la tienne? Mar 21 Fév - 1:54 | |
| la tienne est dedans? j'aime pas trop la violette | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Cheveux très longs mais pas de chignon!! Mar 21 Fév - 15:15 | |
| Pour Audrey, je vote aussi pour la deuxième du deuxième message : simple et en parfait accord avec le thème elfique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la tienne? Mar 21 Fév - 19:38 | |
| - Aurore boréale a écrit:
- la tienne est dedans?
j'aime pas trop la violette Non la mienne n'est pas dedans. mais au fait on pollue un peu le topic d'audrey. Désolée! aurore boréale, qaund je trouverai d'autres robes sympas, je ferai un nouveau topic et je te préviens par msg privé. | |
|
| |
| Sujet: pardon audrey Mar 21 Fév - 19:39 | |
| ou c'est vrai pardon audrey mais j'espere que j'ai pu t'aidé quand même | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Cheveux très longs mais pas de chignon!! Mar 21 Fév - 23:23 | |
| Il n'y a pas de problème! Oui, j'ai plein d'idées après tout ça, mais la deuxième du deuxième message a quand même ma préférence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux très longs mais pas de chignon!! | |
| |
|
| |
| Cheveux très longs mais pas de chignon!! | |
|