| Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? | |
|
+16Chatoune Virmatt papillon0811 Audrey leonor Ségolène jeso18 ictyane isabelle estelle fanny57 dianeTT jeje76 Coline Delph06 Sylvie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Dim 2 Oct - 20:26 | |
| Nous aurons la salle jusqu'à 4h du matin, et vous?? Kat | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Dim 2 Oct - 20:34 | |
| Nous on a notre salle du vendredi soir au dimanche soir ou lundi matin. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Dim 2 Oct - 21:32 | |
| le proprio nous laisse la salle jusque 4/5 h du mat ensuite a 6h passage des femmes de ménage et à partir de 9h les ptits déj sont servis... mais c'est un gite donc tout le monde dort sur place | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Dim 2 Oct - 21:56 | |
| pour nous c du vendredi soir au dimanche soir | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Lun 3 Oct - 16:34 | |
| du samedi matin au dimanche matin | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mer 5 Oct - 18:17 | |
| nous c vendredi matin a mercredi comme c feerier entre temps il nous laisse plus longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mer 5 Oct - 19:31 | |
| tu a de la chance fanny car nous le lundi c le 1er mai et si je voulais la salle le lundi c'etait en plus !!!! donc on rend les clés le lundi matin | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mer 5 Oct - 20:34 | |
| Oui nous on a de la chance en fait car celui qui nous loue la salle part en w end et ne rentre pas avant le mercredi matin de plus nous avons deja louer cette sallle plusieurs fois dpuis 1995 notre famille fete nouvel an ds cette salle donc voila il connais un peu et a super confiance voila pkoi | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mer 5 Oct - 23:04 | |
| bah nous on la du vendredi 14h au lundi 12h......trankil moi je dis cest cool !! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Jeu 6 Oct - 0:26 | |
| oui c deja bien moi je dit tu a largement le temps de preparé et de nettoyer apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Jeu 6 Oct - 0:31 | |
| c clair que c cool moi je ne c pas a partir de quel heure on l a je c que j ai negocier pour l avoir le vendredi soir , sinon c etait samedi matin | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Jeu 6 Oct - 1:49 | |
| moi aps eu besoin de negocier il a dit desuite vener chercher les clefs vendredi | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Sam 22 Oct - 23:47 | |
| nous ont l'a du samedi matin 9 heure au dimanche 18 heure mais je vait essayer de negocier pour l'avoir le vendredi soir ,car le samedi matin pour tout preparer et decorer ca fait court | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: :) Sam 22 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Sam 22 Oct - 23:56 | |
| le début de mon msg a disparu!!! Je disais que ns pourrions décorer dès le jeudi ap.midi!! | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Dim 23 Oct - 0:03 | |
| - estelle a écrit:
- bah nous on la du vendredi 14h au lundi 12h......trankil moi je dis cest cool !!
en plus notre traiteur, nous remet la salle en etat le dimanche matin, preparation du buffet, rangement, et nettoyage de la salle sympa et jepense que lon finira le wk "mariage" avec lespotes le dimanche soir labas | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Sam 29 Oct - 10:50 | |
| ben ns c un resto fo qu'on redemande jusque quelle heure...
manue | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Sam 29 Oct - 19:34 | |
| Pour moi c'est une salle communale alors je l'ai du vendredi midi au lundi soir (car ferié!!!)
bisous | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mar 17 Jan - 16:35 | |
| Bouhouhou après les annulations et changements : salle du vh louée du vendredi soir au dimanche matin 9h! et le resto nous attends à 19h mais il faut dégager à 2h! et coupure de la musique à 1h30! sinon blabla déclarer comme boite de nuit blabla.... personnel payé de nuit blabla.... bon ils ont raison mais je suis bref, je pense quon fera : -mairie vers 14h (faut faire le dossier) -eglise à 15h (ça c'est sûr) - VH ensuite (10 min en voiture) -resto ensuite (sur paris donc 40 min si ok à 1h50 si gros bouchons de la mort) -puis retour à la salle pour les plus jeunes et fétars. et les plus courageux feront nuit blanche avec moi pour ranger vers 6h, nettoyer et rendre les clefs à 9h! bizzz emeren la | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mar 17 Jan - 16:43 | |
| waou tu seras bien courageuse!! Mais je suis sure que tu auras de la main d'oeuvre pour t'aider! Ca va pas etre simple pour vous.. Nous aussi on a 40 minutes, mais nous entre la mairie et l'église | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mar 17 Jan - 17:39 | |
| nous on a la salle le samedi, jour du mariage, à partir de 18h! ou un peu avant selon l'heure à laquelle se termineront les cérémonies... j'en vois certaines qui mais y'a pas de problème car ils s'occupent de la déco et de la disposition qu'on aura choisi ensemble. on aura apporté le champagne et les boissons non alcoolisées (ainsi que le plan de table et les marques places) dans la semaine donc on n'aura pas à se préoccuper de la salle et tout le toutim le jour j. mais je me connais, le vendredi soir je ne pourrai pas m'empêcher d'aller voir même si ce sera loin d'être prêt! nous avons la salle sans limitation d'horaires... enfin, elle est payée jusqu'à 3h du matin et après il faut compter 150 euros de l'heure supp' (salaire de nuit du gardien car salle et voitures surveillées, ça se paye...). la dame qui gère le timing et le bon déroulement de la réception sera là jusqu'à ce qu'on décide de partir et comme elle se rémunère sur la salle, on aura pas de frais supplémentaires à ce niveau là. ça me rassure de savoir que quelqu'un s'occupera de tout pendant la réception car j'ai bien envie de profiter à fond de notre journée!!! bon, faut que j'arrête avec mes messages fleuve, moi!!! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mar 17 Jan - 18:21 | |
| Moi je pense qu'on fera ça dans le jardin de mes parents (on est seulement 30 personnes), un traiteur nous apportera tout ce qu'il faut et ensuite on se débrouille. Pour l'apéro (50 personnes), on ne commande que les plaques de quiches et de pizzas et on fera tout le reste nous-même sur place. Je ne compte pas faire d'autre déco qu'une jolie table. Donc on dispose librement du lieu quand on veut et on rangera le lendemain après une grasse matinée, c'est l'avantage de faire ça chez soi | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Lun 6 Fév - 0:36 | |
| nous on a deux salles communales donc du jeudi soir au lundi matin toutes les deux ca permettra de préparer tranquillement! | |
|
| |
Virmatt Petit nouveau
| Sujet: Nous aussi Mer 26 Avr - 13:07 | |
| Jusqu'à 4 h! Avec possibilité d'avoir des heures sup! Biz! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? Mer 26 Avr - 15:09 | |
| Ben nous on le fait dans un resto qui est dans un château et pas de limite...juste 220 euros/heure de service à partir de 2h du mat' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? | |
| |
|
| |
| Jusqu'à quelle heure avez vous votre salle?? | |
|