Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu

+4
fee clochette
Verangy
isabelle
Ally
8 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité

mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Empty
MessageSujet: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptySam 11 Fév - 15:21

ça y est on m'attend là on y va!! On va choisir le costume de mon doudou et prendre des photos!!! J'me sens pluuuuuuuuuuus les filles c'est trop génial de chez génial!!! Vais voir mon doudou en costume hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vais sûrement pleurer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptySam 11 Fév - 15:32

C'est super !
Moi aussi ça m'a fait un choc (pas déplaisant je dois dire) quand je l'ai vu dans son beau costume mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Amour62
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptySam 11 Fév - 19:45

mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Super13 fait des fotos
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptySam 11 Fév - 21:19

la grosse débile que je suis a oublié de prendre l'appareil photo mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu 10741747 mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu 10741747 mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu 10741747 mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu 10741747 mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu 10741747 suis trop bête!! Bref, nous avons changé absolument tout! L'idée de doudou a changé complètement, nous n'avons pas été enchantés du tout du magasin numéro 1 (Maison Française) ils poussaient trop pour acheter alors nous sommes allés chez Pronuptia... Et làààààààààà rhaaaaaaaaaaaaa mon dieu!! Il a essayé un costume dans les tons de brun, une lavalière ivoire et le gilet ivoire + pochette ivoire, des chaussures en cuir brun: j'ai craqué nerveusement!!!

Je n'en reviens pas!!! D'y repenser ça me remet les larmes aux yeux: qu'il était beeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu! Classe, sobre, adorable!!! Pfff je ne sais pas exactement quel terme employer car j'ai été bluffée!! Je ne m'attendais pas à avoir un tel choc (positif) et ma maman qui était avec (normal elle suit son beau-fils partout!!) elle n'en revenait pas non plus! J'étais jalouse à fond parce qu'il y avait des femmes qui essayaient des robes de coktail, de mariée, etc et elles mataient toutes mon doudou à moi!!! J'étais super fière!!! Bien vite que je le revoies dedans: il est à tomber!!!![b][/b]
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 10:33

c'est super il à trouver son bonheur ,je suis contente pour toi ça se concrétise ,vous avez tout pris chez pronuptia Question même les shoes Question
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 12:51

quand vous y retourné faites des photos!!!!!!bounce bounce bounce bounce
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 14:23

on a tout prix!! Au début on ne voulait prendre que le costume mais tout était tellement beau ... On y retourne le 9 juin à 13h pour doudou, là je ferai des photos hein Smile
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 15:10

t'as trop de chance car moi il veut pas que je le voit... Sad

bisous
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 16:36

c genial tt ca, ns fo qu'on y alille un de c quatre qd mm !
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 16:47

c super opal

a te lire il doit etre tres bo ton cheri

mais je pense que tu l a fait expret de ne pas prendre de foto , egoiste que tu es !!!!!!!!!!!! affraid lol! lol! lol! lol!

hein c pour pas que l on voit ton cheri en costume , hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 17:23

et bien misstinguette Shocked bom on a la tete ailleurs scratch

oublier l'appareil photo, menteuse mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Coucou29 ça c'est un coup à garder ton bôôôôôôôôôôô futur mari pour toi toute seule lol!

non mais HO mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Grrrr41
on veut voir ton doudou nous aussi, y'a pas que les nénettes de pronuptia qui doivent en profiter mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Xtire4

Bon sans rire, c'est super que tu soit aussi fière de lui. tu m'étonnes que vous ayez tout acheté sur place. S'il te fait craquer comme ça, vous serez le splus beaux l'un pour l'autre pour votre grand jour. l'émotion risque d'être grande.

Moi aussi, mon chéri il est bo en costard. D'ailleurs samedi, au mariage de son oncle, j'ai eu envie de lui déchirer sa chemise. mais y'avait du monde, j'ai pas osé
Embarassed tongue

bizzz
emeren
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 18:14

Ah ca la maison Française, ils sont sympa, mais sur commande.lol
Faut juste tenir bon.
Nous on y est aller et le conseil supreme c'était prenez une deuxième chemise et une deuxième paire de chaussette M.
Et moii, je leur ai dit non, hors de question on ce marie l'après midi et qd mon chéri commencera a puer des bras les autres aussi vs savez..
Puis il a qd mm l'intention de prendre son bain annuel et son déo ausi.
Dc on oublie la chemise.
Oui oui, mais les chaussettes au moins.Non pas besoin, je le vois mal, ce changer complètement devant tt le monde.
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 18:39

ah oui ça nous aussi: et mon doudou n'avait pas encore donné son avis, on lui demandait déjà de donner un accompte!!! Ce genre de commerçants m'énerve!!
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 18:58

Oui, je sais.
Mais vu mon caractère de merde.J'ai quelques peu gueulé.
Comme qd j'y ss retournée, pr voir si on voyait un gilet avec du prune.
Le mec ns en montre un et me dis regarder celui là.
Non M c'est bordeaux ca.PAs prune.
Ben si regarder..non non, je sais faire la différence...

Grrrrrrrrrrrrrrrr
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 19:43

pff rien qu'à cause de ça on n'a pas voulu acheter là!!! Heureusement: on aurait regretté, le costume de chez Pronuptia nous plaît bien plus que celui de la Maison Française!

Et puis la vendeuse, rien à voir! T'as eu raison de t'énerver sur le gars!!!
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 20:17

Et oui, mais a l'époque, c'est le géniteur de Marc qui voulait lui offrir ds le cour laps de tps ou il la vu.Et il voulait mm y aller seul.
J'ai dis, non, je vais avec sinn, que dale.
Et j'ai bien fait.
Comme ca, j'ai pu mettre le hola sur certaine chose.
Mais bon, il ns reste a l'avoir et payer le reste.
Si jms, jms, ils n'ont pas commander le bon pantalon ds la bonne taille pr Avril.
Ca va gueuler a Liège.
JE te jure que là, je hurles, je beugle et je les fais ttes.
Pr être certaine on prendra ma maman avec.Si ca ne va vrmt pas, qu'ils ns rendent notre accompte.
Ils n'on fait aucune retouche rien du tt sur le costume.
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu EmptyDim 12 Fév - 20:40

t'as bien raison de ne pas te laisser faire! Non mais!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu   mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Empty

mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu
Page 1 sur 1