| mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu | |
|
+4fee clochette Verangy isabelle Ally 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Sam 11 Fév - 15:21 | |
| ça y est on m'attend là on y va!! On va choisir le costume de mon doudou et prendre des photos!!! J'me sens pluuuuuuuuuuus les filles c'est trop génial de chez génial!!! Vais voir mon doudou en costume hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vais sûrement pleurer!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Sam 11 Fév - 15:32 | |
| C'est super ! Moi aussi ça m'a fait un choc (pas déplaisant je dois dire) quand je l'ai vu dans son beau costume | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Sam 11 Fév - 19:45 | |
| fait des fotos | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Sam 11 Fév - 21:19 | |
| la grosse débile que je suis a oublié de prendre l'appareil photo suis trop bête!! Bref, nous avons changé absolument tout! L'idée de doudou a changé complètement, nous n'avons pas été enchantés du tout du magasin numéro 1 (Maison Française) ils poussaient trop pour acheter alors nous sommes allés chez Pronuptia... Et làààààààààà rhaaaaaaaaaaaaa mon dieu!! Il a essayé un costume dans les tons de brun, une lavalière ivoire et le gilet ivoire + pochette ivoire, des chaussures en cuir brun: j'ai craqué nerveusement!!!Je n'en reviens pas!!! D'y repenser ça me remet les larmes aux yeux: qu'il était beeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu! Classe, sobre, adorable!!! Pfff je ne sais pas exactement quel terme employer car j'ai été bluffée!! Je ne m'attendais pas à avoir un tel choc (positif) et ma maman qui était avec (normal elle suit son beau-fils partout!!) elle n'en revenait pas non plus! J'étais jalouse à fond parce qu'il y avait des femmes qui essayaient des robes de coktail, de mariée, etc et elles mataient toutes mon doudou à moi!!! J'étais super fière!!! Bien vite que je le revoies dedans: il est à tomber!!!![b][/b] |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 10:33 | |
| c'est super il à trouver son bonheur ,je suis contente pour toi ça se concrétise ,vous avez tout pris chez pronuptia même les shoes | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 14:23 | |
| on a tout prix!! Au début on ne voulait prendre que le costume mais tout était tellement beau ... On y retourne le 9 juin à 13h pour doudou, là je ferai des photos hein |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 15:10 | |
| t'as trop de chance car moi il veut pas que je le voit... bisous | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 16:36 | |
| c genial tt ca, ns fo qu'on y alille un de c quatre qd mm ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 16:47 | |
| c super opal a te lire il doit etre tres bo ton cheri mais je pense que tu l a fait expret de ne pas prendre de foto , egoiste que tu es !!!!!!!!!!!! hein c pour pas que l on voit ton cheri en costume , hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 17:23 | |
| et bien misstinguette on a la tete ailleurs oublier l'appareil photo, menteuse ça c'est un coup à garder ton bôôôôôôôôôôô futur mari pour toi toute seule non mais HO on veut voir ton doudou nous aussi, y'a pas que les nénettes de pronuptia qui doivent en profiter Bon sans rire, c'est super que tu soit aussi fière de lui. tu m'étonnes que vous ayez tout acheté sur place. S'il te fait craquer comme ça, vous serez le splus beaux l'un pour l'autre pour votre grand jour. l'émotion risque d'être grande. Moi aussi, mon chéri il est bo en costard. D'ailleurs samedi, au mariage de son oncle, j'ai eu envie de lui déchirer sa chemise. mais y'avait du monde, j'ai pas osé bizzz emeren | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 18:14 | |
| Ah ca la maison Française, ils sont sympa, mais sur commande.lol Faut juste tenir bon. Nous on y est aller et le conseil supreme c'était prenez une deuxième chemise et une deuxième paire de chaussette M. Et moii, je leur ai dit non, hors de question on ce marie l'après midi et qd mon chéri commencera a puer des bras les autres aussi vs savez.. Puis il a qd mm l'intention de prendre son bain annuel et son déo ausi. Dc on oublie la chemise. Oui oui, mais les chaussettes au moins.Non pas besoin, je le vois mal, ce changer complètement devant tt le monde. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 18:39 | |
| ah oui ça nous aussi: et mon doudou n'avait pas encore donné son avis, on lui demandait déjà de donner un accompte!!! Ce genre de commerçants m'énerve!! |
|
| |
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 18:58 | |
| Oui, je sais. Mais vu mon caractère de merde.J'ai quelques peu gueulé. Comme qd j'y ss retournée, pr voir si on voyait un gilet avec du prune. Le mec ns en montre un et me dis regarder celui là. Non M c'est bordeaux ca.PAs prune. Ben si regarder..non non, je sais faire la différence...
Grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 19:43 | |
| pff rien qu'à cause de ça on n'a pas voulu acheter là!!! Heureusement: on aurait regretté, le costume de chez Pronuptia nous plaît bien plus que celui de la Maison Française!
Et puis la vendeuse, rien à voir! T'as eu raison de t'énerver sur le gars!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 20:17 | |
| Et oui, mais a l'époque, c'est le géniteur de Marc qui voulait lui offrir ds le cour laps de tps ou il la vu.Et il voulait mm y aller seul. J'ai dis, non, je vais avec sinn, que dale. Et j'ai bien fait. Comme ca, j'ai pu mettre le hola sur certaine chose. Mais bon, il ns reste a l'avoir et payer le reste. Si jms, jms, ils n'ont pas commander le bon pantalon ds la bonne taille pr Avril. Ca va gueuler a Liège. JE te jure que là, je hurles, je beugle et je les fais ttes. Pr être certaine on prendra ma maman avec.Si ca ne va vrmt pas, qu'ils ns rendent notre accompte. Ils n'on fait aucune retouche rien du tt sur le costume. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu Dim 12 Fév - 20:40 | |
| t'as bien raison de ne pas te laisser faire! Non mais!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dieu mon dieu mon diiiiiiiieeeeuuu | |
| |
|
| |