Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

emeren a trouvé sa robe !!!

+12
Verangy
coquelicot3333
isabelle
Ally
Chatoune
papillon0811
Delph06
titspéculoos
fee clochette
ictyane
dianeTT
Ségolène
16 participants
AuteurMessage
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

emeren a trouvé sa robe !!! Empty
MessageSujet: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyVen 10 Fév - 18:47

coucou les filles I love you
je ne suis pas venue hier, car j'étais en congé! RTT robe de mariée Very Happy

Alors alors, la semaine dernière j'étais allé sur Barbès et Magneta avec ma maman. Premier essayage (sauf amusé de Tati en 2004 et deux robes pronuptia en octobre 2005), bref premier essayage pour de vrais. C'est-à-dire dans mes prix.
Avec maman, donc, premier essai dans boutique sympa où vendeuse propose modèle type marque sur catalogue (chic mais abordable). Bilan : maman adore les robe à effet bouillonant (vague sur jupe). bustier brodé, joli --> mais ça ne me plait pas. Et trop cher pour mon budget : 500 alors que je pense 250.

Suite chez l'empire du mariage, coup de coeur sur un cintre et à l'essai sur un modèle matrimonia de 2005. Tout ce que j'aime couleur foncé (vert-marron+voile blanc cassé), effet plissé sur le bustier. Seul hic, l'épaule... et le prix 500 (au lieu de 680 car -20% sur 2005 et petite ristourne finale...
emeren a trouvé sa robe !!! Jocelyne1vj

bref, une belle journée de complicité mais rien de concret, sauf la certitude que ce sera Tati ou vraiment plus cher, ailleurs...

Jeudi matin donc direction tati de StGenevieve des bois. Samedi avec ma mère on est à peine rentré pour ressortir illico vu la foule, la queue et l'impossibilité de voir les robes sans pousser!

jeudi, avec chéri. première boutique HORRIBLE. vendeuse méchante, comme un poux pig Bref, une horreur. en plus chéri pas agréable car je suis indécise. "faudrait savoir ce que tu veux car tu essayes n'importe quoi".
mais il a raison... bref, après 5 robes essayées. je ne suis plus sure de rien.

Resto jap, notre resto fétiche, on y a va tous les mois. Histoire de se retrouver. On a bien parlé, il a compris ce que je voulais. mais il m'a surtout expliquer que pour être jolie, il faut aussi que tout le monde dise WAOW. enfin, bref, il pense que les robes près du corps font plus cocktail que mariées et qu'il faut égayer la robe (pas de jupe toute lisse).
on regarde le catalogue et on se décide pour deux robes.

Direction Tati Pontault Combault : mince il n'ont pas mes modèles...

Tout ce trajet pour rien, il est 14h20. je prends la décision d'appeller puis d'aller à Barbès. On se gare à l'entrée de Paris puis métro.

Et là, grand bonheur. les vendeuses sont SUPERS. pas trop de monde (3 à essayer en même temps, juste 3 personnes qui attendent). le rêve.

J'essaie vitrail
emeren a trouvé sa robe !!! Vitrail6hr
mais pas de cette couleur, en moutarde : trop bôôôôô
je suis bien dedans. seul hic, je n'aime pas la fleur qui remonte le voile de la jupe...

bref, le meilleur pour la fin
VANITE, un petit nom bien porté queen
gros coup de flash, c'est ma robe.
Pourtant : je ne voulais pas de jupe princesse, ni de bretelles, ni de fleu-fleurs... et gros flash. TROP BELLE, TROP MOI, TROP a l'aise.
chéri tout ému : ma chérie, t'es bellllle avec les yeux mouillés.

OK c'est elle Very Happy j'ai trouvé ma robe emeren a trouvé sa robe !!! Amour47 emeren a trouvé sa robe !!! Mariage emeren a trouvé sa robe !!! Super13 emeren a trouvé sa robe !!! Coeur6

bon, je ne vous fait pas languir plus longtemps...

emeren a trouvé sa robe !!! Vanite1sl

trop marrant qd même car ma cousine avait le meme style, en doré et col américain (croisé derrière) et ma meilleure amie en rouge avec brettelles sur épaule à fleurs.
bref, je m'étais dit "pas pour moi" ce style... et bien si.

du coup, je vais les appeller chaque matin, dès que la vendeuse en recoit une à ma taille, elle me la réserve (chouette, y'aura que moi qui l'aura porté). 299 euros, budget quasiment tenu....

bisou
emeren qui vous partage sa joie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyVen 10 Fév - 18:52

c'est chouette !!!!!!
félicitation cheers
elle est trop belle en plus I love you I love you
Moi j'adore ce style de robe (sauf les brettelles, désolée Embarassed, mais bon c'est un détail).

En tout cas, je remarque que tu n'as pas pris de photos affraid
Laughing Laughing
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyVen 10 Fév - 18:53

mais c genial tt ca dis dc, et tu as des photos de toi avec ????????
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyVen 10 Fév - 18:55

très bon choix;, j'ai hate de te voir dedans!
j'aime bien aussi vitrail....

emeren a trouvé sa robe !!! 2bras_en
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyVen 10 Fév - 18:56

Houaaaaaaaaaa, elle est belle dit donc..
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyVen 10 Fév - 21:08

je suis sûre qu'elle te va trop bien Smile bien vite les photos hein!!!
Delph06
Reine des piplettes
Reine des piplettes
Delph06

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyVen 10 Fév - 22:35

Super cheers cheers Elle est sublime très bon choix vivement les photos pour te voir dedans emeren a trouvé sa robe !!! Super13 emeren a trouvé sa robe !!! Applaud2
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptySam 11 Fév - 1:34

elle est superbe ta robe emeren a trouvé sa robe !!! Applaud2 emeren a trouvé sa robe !!! Applaud2 emeren a trouvé sa robe !!! Applaudi emeren a trouvé sa robe !!! Applaudi
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptySam 11 Fév - 11:55

Elle est vraiment tres belle!!!!! emeren a trouvé sa robe !!! Amour62
Vivement les photos de tes essayages emeren a trouvé sa robe !!! Coeur6
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptySam 11 Fév - 15:33

Bravo ! cheers cheers cheers
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptySam 11 Fév - 19:41

emeren a trouvé sa robe !!! Super13 bonne nouvelle emeren a trouvé sa robe !!! Applaudi emeren a trouvé sa robe !!! Applaudi
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyDim 12 Fév - 2:32

Super chouette. Elle est ravissante. Maintenant on veut des photos de toi dedans! Sinon juste une question prendras-tu le chapeau qui va avec?
emeren a trouvé sa robe !!! 206994-1135076623
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyDim 12 Fév - 12:48

elle est beeeeeeelllllllllllllleeeeeeeeee !!!!!! tu vas être très jolie dedans!!!bravo
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyDim 12 Fév - 17:18

oulàlà j'ai honte les filles!!! Evil or Very Mad

je poste ce message avant de partir du boulot vendredi et je ne suis même pas revenu depuis. Désolée... pale

mais bon j'ai pleins d'excuses vrai!!! confused si!
vendredi soir après retour maison, j'ai fait un gateau puis départ pour la gare delyon où j'ai accueilli mes parents de retour d'un mini-séjour découverte de marseilles. Bref, retour chez eux, au fin fond de l'essonne, puis chez moi (23h). Là encore un gateau tout en m'épliant.
bah oui, samedi mariage civil de l'oncle de mon chéri.
tu coup, j'ai apporté trois quiches et quatre gateau (si vous comptez, j'en été à 2/7 vendredi donc j'ai pas chomé samedi matin + visite du médecin pour tests sanguins prénuptiaux!).

LOL
après grasse mat et lecture finale d'HP6, j'arrive.........
Sleep

non mais quelle piplette je fais.

Donc, voici qqs commentaires à vos gentilles réponses.

Diane : merci, elle est belle, c'est vrai
pour les bretelles, comme tu as pu le lire, je n'en voulais pas. mais en fait, ça rend très bien... photo à venir.

Evene : merci
en fait pas de photos car chéri, chargé de l'appareil, était trop ému et il a oublié!!! sauf le matn, sur les robes moins jolies...

Anneso : oui vitrail est très sympa, je vous la conseille, pour celles qui ne sont pas encore décidées!!!

chatoune, Titspéculoos, ally, isabelle,petiteOplaine, papillon 0811, verangy : merci, du fond du coeur
non mais vous arrêter, je vais rougir
mais je dois avouer, que ces messages sont très agréables sunny

Delph 06 : merci pour ton message. Et bienvenue parmi nous, bah oui je ne me souviens pas t'avoir salué Non pas bien!!!
je me rattrape de suite
emeren a trouvé sa robe !!! Pancarte

coqulicot : pour le chapeau, en fait je n'aime pas ça... sur les mariées en général, et sur moi en particulier. enfin, j'aime bien les chapeaux, en plus j'ai une tete à chapeau... c'est vrai tous les modèles me vont.
mais je préfère avoir juste mes cheveux, et p-e un voile...

voilà, j'espère n'avoir oublié personne, car je tines à toutes vous remercier
emeren a trouvé sa robe !!! Bisousdi
emeren a trouvé sa robe !!! Baisers

emeren
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyLun 13 Fév - 1:09

Très bon choix!! emeren a trouvé sa robe !!! Applaudi emeren a trouvé sa robe !!! Applaudi emeren a trouvé sa robe !!! Applaudi J'ai hâte de te voir dedans!! emeren a trouvé sa robe !!! Amour62 Elle est ravissante ta robe! emeren a trouvé sa robe !!! Love4 Et vu comment tu en parles, tu seras radieuse car elle te correspond à 200 %!! emeren a trouvé sa robe !!! Coeur6 emeren a trouvé sa robe !!! 2coeur emeren a trouvé sa robe !!! Emot1619 emeren a trouvé sa robe !!! Manga66 Bravoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyLun 13 Fév - 18:10

elle est magnifique!!
vraiment superbe
comme quoi il ne faut pas forcément mettre super cher pour trouver qqch de tres beau
Je te rajoute demain ds la récap!
vivement les photos sur toi!
on peut voir quand meme les autres, juste pour se faire plaisir?
https://mariage.forum-canada.com
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyLun 13 Fév - 18:29

merci les filles emeren a trouvé sa robe !!! Amour62
Kat t'es trop gentille emeren a trouvé sa robe !!! Super13 alors comme ça je vais être trop belle emeren a trouvé sa robe !!! Applaud2 hihihihi

Coline, tu veux voir mes autres essayages?

bon je vais rajouter cela ce soir ou demain, à la maison...

bizzzzzzzz
emeren
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyLun 13 Fév - 19:50

elle es jolie vivement tes essayages sunny sunny
http://www.millemercismariage.com/jeje76
besoft1979
Bavard
Bavard
besoft1979

Localisation : Bruxelles / Belgique date de mariage inconnue sniff

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! EmptyMer 15 Fév - 12:23

elle est vraiment très jolie cette robe!!!

merci Tati ;-)

J'étais à Paris ce we et mon chéri a accepter de fair eune incursion chez Tati mais trop de monde sniff

mais bon moi c'est plus pour la robe c'est pour les accessoires ;-)

en totu cas on a hate de te voir dedans !!!

pleins de bisous emerentine
http://mariagebelgique.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emeren a trouvé sa robe !!!   emeren a trouvé sa robe !!! Empty

emeren a trouvé sa robe !!!
Page 1 sur 1